La radio

Les 4 Jours de L’Aigle, édition 2019

20 mai 2019 à 17h21 Par Chloé Mandato
Elodie Gossuin, ancienne Miss France, sera présente le samedi 1er juin sur le site du Grû, à L'Aigle

Rendez-vous du 30 mai au 2 juin pour profiter de l’effervescence de la foire-exposition, en partenariat avec Sweet FM !

Les 4 Jours de L’Aigle attirent des dizaines de milliers de visiteurs du territoire ornais et d’ailleurs, dans les allées de la foire-exposition. C'est un véritable lieu d’échanges et de rencontres, une vitrine exceptionnelle du savoir-faire local, régional et national grâce à la centaine d’artisans et commerçants présents. Et puis, il y a aussi ceux que l’on ne présente plus, ceux qui sont ancrés dans la foire-exposition, la traditionnelle chaumière du cervelas, la fête foraine et le feu d’artifice.

Enfin, il y a ceux qui apportent de la nouveauté au fil des années, avec pour cette 62e édition, la venue d'Élodie Gossuin, ancienne miss France et animatrice radio, ainsi que Charles Fraboulet, candidat du "Meilleur Pâtissier", qui concoctera lors d’animations culinaires des pâtisseries pour le bonheur des enfants... Enfants qui profiteront également des animations, d'un atelier maquillage et de voiturettes électriques, le tout dans une ambiance musicale avec la présence de Pipe Bands Normands.

Un événement en partenariat avec Sweet FM, alors rendez-vous sur place du 30 mai au 2 juin pour profiter à l’unisson de l’effervescence de la foire-exposition !

Et pour consulter le site internet de la ville de L'Aigle, cliquez ici !