On se détend...

"Les Feux de l'Amour" perd l'une de ses vedettes

04 février 2019 à 16h04 Par Kyel
Crédit photo : Youtube

C'était l'un des rôles principaux du feuilleton le plus diffusé par les télévisions du monde entier.

Triste nouvelle pour les fans de la série "Les Feux de l'Amour", ce soap opéra qui a été mis à l'antenne aux Etats-Unis en... 1973 et qui est toujours diffusé actuellement un peu partout dans le monde. C'est en 1991 que Kristoff St John (alias Neils Winters) avait rejoint le plateau de tournage, aux côtés d'autres comédiens charismatiques comme Eric Braden (Victor Newman) et Melody Thomas Scott (Nikki Newman), pour nous raconter l'histoire de familles riches qui se déchirent dans une ville fictive appelée "Genoa City".

Retrouvé mort à son domicile

Après des soucis familiaux doublés d'ennuis de santé, Kristoff St John avait été écarté des caméras en octobre 2017. Une descente aux enfers que l'acteur n'a semble-t-il pas pu enrayer puisque le site américain TMZ rapporte qu'il a été retrouvé sans vie dans la matinée de ce dimanche 3 février à son domicile, apparemment suite à une consommation excessive d'alcool.

Déjà en 2013...

C'est donc un des visages phares de ce feuilleton mythique qui nous quitte à l'âge de 52 ans et la terrible nouvelle risque fort d'émouvoir les innombrables fans. Tout comme ils avaient été touchés par la disparition de l'actrice Jeanne Cooper qui aura joué le rôle de Katherine Chancellor depuis les tout débuts de la série et jusqu'en mai 2013.

Vidéos

C'était l'un des rôles principaux du feuilleton le plus diffusé par les télévisions du monde entier.