Actualité MSB

Les matchs du MSB visibles sur La Chaîne L’Equipe

16 septembre 2020 à 09h25 Par Noëlline Garon
Crédit photo : MSB / Linda Chasserieau

Les rencontres de Jeep Elite seront diffusées cette saison sur La Chaîne L’Equipe. Cette dernière a annoncé ce mardi avoir obtenu les droits télévisés des matchs de Jeep Elite, dont ceux du MSB.

Voir des matchs de Jeep Elite en clair et gratuitement, ce sera possible dans quelques jours. La Chaîne L’Equipe a annoncé ce mardi 15 septembre qu’elle avait obtenu les droits de diffusion du championnat pour la saison à venir du championnat de France masculin avec quarante matches au moins, saison régulière et play-offs compris. Diffusion également des finales de la Coupe de France masculine et féminine. Jusqu’ici, les droits TV étaient détenus par RMC sport.

Première diffusion le 25 septembre

La première rencontre sera diffusée sur La chaîne L’Equipe le vendredi 25 septembre à 21h, un match entre Dijon et Lyon-Villeurbanne. On pourra aussi voir sur nos petits écrans le MSB le lundi suivant, le 28 septembre. Les basketteurs sarthois se déplaceront dans les Pyrénées-Atlantiques où ils affronteront l’équipe de Pau-Lacq-Orthez. La direction de La Chaîne L’Equipe indique qu’on pourra suivre également un rendez-vous hebdomadaire de basket en prime-time le lundi à 21h.