Info Loir-Et-Cher

Loir-et-Cher : Frédéric Orain laisse son siège de premier secrétaire de la fédération PS

12 septembre 2021 à 22h28
Crédit photo : Fédération PS Loir-et-Cher

Frédéric Orain met fin à toute forme de doute : il ne briguera pas de nouveau mandat à la tête de la fédération du Parti Socialiste en Loir-et-Cher.

Frédéric Orain s'apprête à passer le flambeau, où plutôt... la rose : "Le renouvellement des fonctions est sain, une nouvelle équipe pourra apporter un nouvel éclairage et de nouvelles idées" écrit celui qui est encore premier secrétaire fédéral du Parti Socialiste en Loir-et-Cher dans un court communiqué adressé aux rédactions ce dimanche 12 septembre, avant d'indiquer qu'il souhaite "le meilleur" à Christophe Chapuis présenté comme son successeur.

Christophe Chapuis en successeur désigné

Christophe Chapuis, déjà membre du bureau départemental loir-et-chérien du parti, est aussi, actuellement et plus localement, secrétaire de la section PS Territoires Vendômois. La nouvelle équipe ne sera officiellement en place qu'après le vote interne programmé le 23 septembre. D'ici là, Frédéric Orain précise qu'il aura néanmoins "le plaisir de représenter le PS au congrès de Villeurbanne du 17 au 19 septembre".