Info Loir-Et-Cher

Magie, laser, ventriloquie : performances hautes en couleurs à Villebarou

02 octobre 2020 à 15h51 Par Denis Deshayes
Roy Neves, peintre illusionniste, a réalisé le portrait de Kylian Mbappé en février dernier à Etaples-sur-Mer
Crédit photo : Gaël le Magicien

Le Festival de Magie revient à Villebarou ces 2, 3 et 4 octobre. Cette année encore, un plateau exceptionnel d’artistes internationaux investira la salle des fêtes.

La municipalité de Villebarou et Gaël le Magicien -que l’on ne présente plus en Loir-et-Cher- ont concocté une programmation originale pour la 5e édition du Festival de Magie : "Nous avons voulu changer de style de magie cette année avec ce que l’on appelle de la magie annexe" se plait à souligner l'artiste, en précisant que "pour contenter le maximum de spectateurs, trois représentations seront proposées". D'ores et déjà, les billets sont en vente en s'adressant notamment à la mairie de Villebarou pour les différentes séances : vendredi 2 ou samedi 3 septembre à 20h30, dimanche 4 septembre à 15h30 -tarif adulte fixé à 17 euros-.

Gaël le Magicien

Six artistes pour plus de trois heures de show

Le ventriloque Nans Marco, 19 ans, révélé à la télé dans l’émission "La France a un incroyable talent", partagera la scène du Festival de Magie... avec son lapin Natian. Roy Neves, peintre illusionniste viendra dresser le portrait de vedettes mondialement connues, le Hollandais Niek Takens pour sa part, présentera des numéros de manipulation, Jerry Pilar fera découvrir son monde futuriste en laser 3D, Gaël le Magicien présentera lui-même quelques unes de ses nouveautés et le tout sera présenté par l’illusionniste Lord Martin.

Gaël le Magicien