Actualité MSB

MSB : pas de nouveau cas de Covid-19, le match à Boulazac maintenu

06 avril 2021 à 11h45 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Sweet FM

La rencontre comptant pour la 7e journée de Jeep Elite entre Boulazac et Le Mans va pouvoir se tenir ce mercredi 7 avril. Bien qu’encore affaibli, le coach Elric Delord est du déplacement.

La dernière salve de tests PCR passée par l’effectif du MSB n’a pas révélé de nouveau cas de COVID-19. Parmi les coaches, Elric Delord et Jordan Bernard sont même désormais négatifs, et pourront donc faire le déplacement à Boulazac programmé ce mardi après-midi. En revanche, Antoine Mathieu, toujours positif, restera lui à l’isolement dans la Sarthe. Bien qu’encore affaibli par le virus, Elric Delord devrait pouvoir tenir sa place sur le banc lors de cette rencontre comptant pour la 7e journée de Jeep Elite.

Ovie Soko et Iggy Mockevicius aussi du déplacement

Côté joueurs, même s’il se ressent toujours de son entorse à la cheville, Ovie Soko prendra bien place dans le car qui quittera Le Mans à la mi-journée. De même qu’Iggy Mockecivius, qui a repris il y a peu l’entraînement collectif avec ses coéquipiers. Hugo Mienandi, 17 ans, est également du voyage en Dordogne. L’équipe de Boulazac occupe la 18e et dernière place du classement de Jeep Elite avec un bilan de dix défaites pour seulement trois victoires depuis le début de la saison. Coup d’envoi ce mercredi à 20h.