Info Sarthe

National : Le Mans FC accueillera le Stade Briochin en ouverture du championnat

16 juillet 2021 à 11h20 Par Julien Dubois
Crédit photo : Jonathan Lateur

Le calendrier 2021-2022 du championnat de National a été dévoilé, ce jeudi 15 juillet, par la Fédération française de football. Les hommes de Cris -Le Mans FC- ouvriront les hostilités sportives le 6 août, à domicile, face au Stade Briochin.

Après avoir terminé l’exercice 2020-2021 à domicile, le 15 mai, contre Annecy, Le Mans FC retrouvera son enceinte pour entamer la nouvelle saison du championnat de National. La première journée est prévue le vendredi 6 août, d’après le calendrier dévoilé ce jeudi 15 juillet par la Fédération française de football. A cette occasion, les "sang et or" accueilleront le Stade Briochin, au MMArena donc.

Premier derby face au Stade Lavallois le 17 septembre

Trois autres rencontres suivront durant le mois d’août, dont deux à domicile : contre l’US Créteil-Lusitanos, le 13, et le FC Sète, le 27. Entre ces deux matchs, les hommes de Cris se déplaceront sur la pelouse de la Berrichonne de Châteauroux, le 20 août. Les deux derbys contre le Stade Lavallois auront lieu, respectivement, le 17 septembre au stade Francis-Le Basser (7e journée), et le 25 février pour le match retour, au MMArena (23e journée).

;