Info Sarthe

National : Le Mans FC pas au niveau face à QRM

15 janvier 2021 à 20h08 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Sweet FM

Pour le premier match de la phase retour du championnat de National, les footballeurs manceaux se sont inclinés 2 à 0 sur la pelouse de Quevilly-Rouen.

Fin de série pour Le Mans FC. Invaincus depuis sept rencontres, les footballeurs de la capitale sarthoise se sont inclinés 2-0 ce vendredi soir face à Quevilly-Rouen à l’occasion de la 18e journée de National. Le premier but a été marqué dans son propre camp, peu avant la demi-heure de jeu par Logan Costa. Le second, consécutif à une perte de balle du même défenseur central, est l’œuvre de Gustavo Sangaré, à la 57e minute.

Toujours des difficultés dans l’animation offensive

Comme très souvent cette saison, Bilal Brahimi et ses coéquipiers ont eu toutes les peines du monde à combiner à l’approche de la surface adverse. En plus de ça, les quelques tentatives lointaines de l’intéressé, de Georges Gopé-Fénépej ou de Durel Avounou, ont terminé à chaque fois loin du cadre du portier normand. Cette défaite, la troisième de la saison, relègue les hommes de Didier Ollé-Nicole à 9 points de leur adversaire du soir.