On se détend...

Netflix : les 5 séries à ne pas manquer en 2020 !

07 janvier 2020 à 15h56 Par Léa Martin
Nostalgique des séries de 2019 ? Tenez-vous prêts, Netflix garanti un répertoire très chargé en 2020. De Stranger Things à La Casa de Papel en passant par Lucifer, les fans de séries n’ont pas fini de passer leurs week-ends devant leurs écrans.

Le phénomène de "binge-watching" risque d’être bien présent dans les foyers. À chaque fin de saison, les spectateurs désespèrent d’avoir une suite de leurs séries favorites. Dès janvier 2020, Netflix prépare de quoi régaler son public. Voici la sélection de l'équipe :

Sex Education : 17 janvier 2020

Quoi de mieux que de commencer l’année au sein de votre cabinet de sexologie préféré pour une nouvelle saison ? Drôle, éducative et bienveillante, cette seconde saison promet d’être aussi enrichissante que la première.

La Casa de Papel : 3 avril 2020

Après 8 mois d’attente, La Casa de Papel revient pour une partie 4. En effet, les braqueurs les plus populaires ont semé le trouble dans les esprits suite à la fin de la troisième partie. Les hypothèses et les suppositions sont nombreuses. Alors, l’équipe du professeur va-t-elle sortir indemne de ce second braquage ?

Elite : été 2020

La date n’est pas encore définie mais pas d’inquiétude, la saison 3 d’Elite sortira avant l’été 2020. Nouveaux mystères, nouveaux drames, nouvelle intrigue ? Mais que nous réservent les élèves du lycée Las Encinas cette année ?

Lucifer : saison finale 2020

Tout le monde brûle de connaitre la date de sortie de l’ultime saison de Lucifer cependant, aucune n’est encore prévue. Ne jouez pas trop la carte de l’impatience, après celle-ci, c’est terminé.

Stranger Things : fin 2020

Stranger Things est la série qui met tout le monde d’accord. Son monde à la fois fantastique, horrifique et de science-fiction lui assure un succès international. L’attente du jour de sortie n’est plus très longue ; dès ce mois de janvier 2020, une date sera fixée. De quoi se donner plusieurs objectifs avant la fin de cette année.

Et vous ? Quelle série attendez-vous avec impatience ? On attend vos commentaires sur la page Facebook de Sweet FM.