Info Perche

Nogent-le-Rotrou : une centaine de participants pour la descente en lumière

17 décembre 2018 à 17h37
Descente en lumière ce samedi 15 décembre à Nogent-le-Rotrou
Crédit photo : Ville de Nogent-le-Rotrou

C’était l’une des nombreuses animations proposées à l’occasion des festivités de fin d’année à Nogent-le-Rotrou : une centaine de personnes a pris part à la descente en lumière organisée ce samedi 15 décembre.

Il faisait froid, très froid même, mais il y avait bel et bien du monde ce samedi 15 décembre en soirée pour prendre part à la descente en lumière organisée depuis le cœur historique de Nogent-le-Rotrou : des enfants, porteurs de torches enflammées en tête de cortège, suivis de marcheurs de tous âges… Une centaine de personnes au total, parties des hauteurs de la ville sur le plateau Saint-Jean, pour rejoindre doucement -et bien emmitouflées- le centre-ville -moderne-.

Changement de programme en vue

A Nogent-le-Rotrou, le programme des festivités de fin d’année se poursuit avec, attention, quelques modifications : en raison du mauvais temps qu’on a connu ce samedi 15 décembre, le conte musical de Noël avec effets pyrotechniques et le show laser volumétrique qui devaient avoir lieu sur la place Saint-Pol ont été repoussés d’une semaine. Nouveau rendez-vous, donc : 17h ce 22 décembre pour le conte et 17h30 pour le show. En parallèle, se tiendra le marché de Noël à la salle des Colonnes, en mairie.

Photos