Nucléaire : des postes à pourvoir à Blois

SWEET FM
Vue de la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux
Crédit: EDF

22 novembre 2019 à 14h48 par Emilien Borderie

A Blois, Pôle Emploi propose au grand public une matinée de présentation des métiers du nucléaire. Le secteur est en tension, des postes sont à pourvoir.

Auriez-vous des atomes crochus avec le secteur du... nucléaire ? La matinée thématique, organisée le lundi 2 décembre dans les locaux de Pôle Emploi, avenue de Châteaudun à Blois, vous permettra d'être fixé : "En collaboration avec la société de recrutement Startpeople, nous mettons en place une présentation des activités liées à l'exploitation des centrales nucléaires et nous ferons un focus sur les différents postes à pourvoir actuellement dans ce domaine professionnel en tension" explique Valérie Lecomte, directrice de l'agence Pôle Emploi qui organise.

Des postes à pourvoir immédiatement

Demandeurs d'emploi, public en reconversion ou en formation, quels que soient l'âge et le parcours, le rendez-vous, fixé dès 9h, est ouvert à toutes et tous. "A la suite de cette présentation, des entretiens de recrutement seront proposés aux candidats et candidates afin d'essayer, très concrètement, de pourvoir les offres en cours" souligne-t-on. Comme d'autres actions, cette matinée vise, selon le communiqué de Pôle Emploi, à "accélérer le retour vers l’emploi" en facilitant "l'accès des usagers à l’information sur les métiers".

Pôle Emploi, 67 avenue de Châteaudun, Blois
Aucune inscription préalable, rendez-vous sur place