Info Haut-Anjou

Pays de Craon : job dating pour les activités de l'été prochain

23 janvier 2021 à 14h02
Crédit photo : Communauté de communes du Pays de Craon

Avis à celles et ceux qui auraient envie d'une expérience dans le domaine de l'encadrement et des loisirs auprès des jeunes générations : la communauté de communes du Pays de Craon organise un job dating le 6 février, en vue de recruter son staff d'animation pour les activités estivales 2021.

Les services dédiés à l'organisation des activités de loisirs pour la jeunesse en pays de Craon ont besoin d'animateurs pour l’été prochain. Une première phase de recrutement se fera par le biais d'un "job dating" programmé ce samedi 6 février à la salle du Mûrier, à Craon, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Une douzaine de structures sur le territoire

"Au total, douze structures enfance et jeunesse seront représentées lors de cette opération dont le but est de réunir tous les candidats sur une seule journée et sur le même lieu" explique-t-on, soulignant qu'il s'agira dès lors, "de maximiser les chances d’être retenu sur la structure souhaitée".

Les inscriptions doivent se faire dès à présent par mail, en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse : [email protected] !