On se détend...

Stéphane Bern : sa venue le 1er avril à Romorantin-Lanthenay tombe à l'eau

13 février 2021 à 23h33
Stéphane Bern, sur scène
Crédit photo : Théâtre Montparnasse

Entre crise sanitaire et planning débordant, Stéphane Bern ne viendra finalement pas donner son dernier spectacle à Romorantin-Lanthenay. La représentation était prévue pour le 1er avril.

Le spectacle intitulé "Vous n’aurez pas le dernier mot" que devait assurer Stéphane Bern sur la scène du Centre culturel de Romorantin-Lanthenay, fait les frais de la situation actuelle : initialement au programme le jeudi 1er avril prochain, il est tout bonnement annulé. "La crise sanitaire a bouleversé le planning déjà très chargé de Stéphane Bern, et aucune date de report n’a pu être trouvée avec sa maison de production" explique-t-on à La Pyramide.

Remboursement assuré

Celles et ceux qui auraient déjà fait l'acquisition de places pour assister à ce spectacle, seront remboursés : "Merci de nous faire parvenir vos billets par voie postale ou bien les déposer directement dans la boîte aux lettres devant l’entrée principale de La Pyramide, accompagnés de votre RIB pour un remboursement par virement bancaire" indique le service culturel de Romorantin-Lanthenay.