Info Haut-Anjou

"The Voice" : Margaux, la Mayennaise, sur TF1 ce samedi

05 février 2021 à 17h06
Margaux, originaire de Ménil
Crédit photo : TF1 / ITV / Bureau 233

C'est au collège que lui est apparue l'évidence : plus tard, Margaux serait chanteuse ! Mayennaise, âgée de 20 ans, elle va tenter de convaincre le jury de "The Voice" ce samedi 6 février sur TF1.

"The Voice", le retour... Avec une candidate mayennaise sur le plateau de l'émission de TF1 : Margaux, 20 ans. Cette passionnée, originaire de Ménil, qui chante depuis longtemps déjà, va tenter de se faire remarquer lors de la traditionnelle épreuve des "auditions à l’aveugle", dans le dos d'Amel Bent, de Marc Lavoine, de Florent Pagny et de Vianney : "C'est en classe de cinquième à l'occasion d'un concours de chanson organisé au collège que j'ai eu la révélation et que mon attirance pour la scène m'est apparue" explique-t-elle, en soulignant qu'elle s'est "tout de suite sentie à l'aise dans cet univers" et que ça l'a convaincue, pour plus tard, "de faire ça et pas autre chose".

Margaux

Chanteuse, par vocation

Et comme Margaux entend bien accorder les actes à la parole, son quotidien s'articule désormais autour d'allers-retours entre le sud Mayenne et Paris, où elle suit une formation dans une école de music-hall. Et sur son temps libre ? Devinez quoi, elle... chante : "Au départ j'ai intégré la troupe de ma prof de chant en Mayenne et maintenant j'ai mon propre groupe qui a fait déjà plusieurs concerts caritatifs, plusieurs soirées dont les bénéfices étaient reversés à des associations". La prestation vocale de Margaux est à découvrir ce samedi 6 février sur le plateau de "The Voice", saison 10 : rendez-vous devant la télé dès 20h50, sur TF1.

Margaux