On se détend...

[TUTO BY TOUCANBOX] Comment construire un volcan ?

02 juin 2020 à 09h30 Par Chloé Mandato
Crédit photo : toucanBox ; tous droits réservés.

Depuis le mois de mars, la marque toucanBox soutient les familles en proposant de nombreuses activités créatives pour s'occuper à la maison.

"Maman/Papa, je m’ennuie, on joue ?" cette phrase vous l'entendez 867 fois par jour en ce moment. On vous rassure, c’est tout à fait normal de manquer de temps et d’inspiration pour occuper vos petits, développer leurs connaissances et passer des moments auprès d’eux.

Notre partenaire toucanBox accepte cette nouvelle mission : vous simplifier la vie !

Puisque nous restons beaucoup à la maison en ce moment, nous vous proposons des activités créatives à la fois amusantes et éducatives pour permettre à vos enfants d’apprendre pas à pas et de manière ludique.

Et aujourd'hui, on construit ensemble un volcan, suivez les instructions ci-dessous. 

Un peu plus sur toucanBox ?

toucanBox, c’est LA box destinée aux enfants de 3 à 8 ans qui grouille d’activités créatives et éducatives ! 100% ludique et pédagogique, toucanBox permet aux petits de développer leur autonomie, leur confiance et de booster leur curiosité. Comment ? En réalisant des activités et des expériences pas à pas, à leur rythme et avec un matériel de qualité glissé directement dans la box. Aux commandes, notre super toucanTeam qui chaque mois, imagine et développe les box autour d’un thème différent : art, science, espace, nature, histoire, corps humain ou encore littérature. Chaque box contient deux activités, un magazine illustré, des autocollants rigolos et une surprise. Sans oublier le plus important : toucanBox vous garantit des moment précieux en famille, des enfants épanouis et fiers de leurs créations et des sourires jusqu’aux oreilles !

Un geste vaut mille mots ? Sweet FM vous propose de tester dès maintenant toucanBox, 50% sont offerts sur votre première box grâce à votre radio préférée ! Abonnez-vous à toucanBox en partenariat avec Sweet FM en cliquant ici !