Info Loir-Et-Cher

Un Blésois à la tête du "13 Heures" !

22 septembre 2020 à 11h28
Julian Bugier, devant les caméras du "20 Heures" de France 2

Julian Bugier sera le nouveau présentateur du "13 Heures" sur France 2 : ce Blésois de naissance incarnera l'information à la mi-journée sur la chaîne dès janvier prochain.

Jamais un natif de Blois n'aura été aussi exposé ! Julian Bugier, qui a vu le jour le 26 octobre 1981 dans la capitale du Loir-et-Cher, s'est vu proposer de devenir le présentateur attitré du journal télévisé de 13h sur France 2 à compter du mois de janvier prochain. En lieu et place de Marie-Sophie Lacarrau qui elle, rejoint TF1 pour succéder à Jean-Pierre Pernaut et fera donc concurrence direct à son ex-collègue du service public.

Pour l'heure encore "joker" le soir

Julian Bugier est, pour l'instant encore, le "joker" d'Anne-Sophie Lapix à la présentation du journal de 20h de la deuxième chaîne. "Immense fierté de prendre la tête du 13h de France 2. J’aime cette maison, ses valeurs et ses équipes, nous allons écrire ensemble une nouvelle page... Merci Delphine Ernotte, Laurent Guimier et Stéphane Sitbon-Gomez pour votre confiance !" a réagi l'intéressé via son compte Twitter.