Info Loir-Et-Cher

Un grand concert en "drive in" sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil le 3 juillet

16 juin 2021 à 15h33
Les Boulevards Des Airs sur scène avec Sweet FM en 2019
Crédit photo : Jonathan Lateur

Sweet FM et le Conseil départemental de Loir-et-Cher ont décidé de frapper fort pour le redémarrage de la vie culturelle et festive : en plein air sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil, le "Sweet FM Live 41" verra se produire Gaëtan Roussel, Boulevard Des Airs ou encore Cats On Trees le 3 juillet.

En Loir-et-Cher, les vacances d'été vont démarrer en fanfare... Ou plus exactement, en grand festival de plein air sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil ! Après des mois et des mois de disette en matière de spectacle vivant, c'est la belle surprise qu'offrent Sweet FM et les services du Conseil départemental : Gaëtan Roussel, Boulevard Des Airs, Cats On Trees, Flo Delavega ou encore 47Ter se succéderont sur scène le samedi 3 juillet, devant des centaines de spectateurs en mode "drive in" qui auront gagné leur invitation en écoutant la radio.

Plusieurs têtes d'affiches

Aux principales têtes d'affiche dévoilées pour ce "Sweet FM Live 41", s'ajoutera une sélection d'artistes aux prestations qui s'annoncent tout aussi savoureuses, à commencer par les "locales de l'étape" que sont Camille Esteban -on attend avec impatience l'entêtant "Demain c'est loin"- ou Sara et Rania, les deux jeunes soeurs blésoises étant chargées d'assurer la première partie de l'événement. Seront aussi de la partie Sound Of Legend, Gjon's Tears et Marghé, cette dernière étant la gagnante du millésime 2021 de "The Voice" sur TF1.

Précautions sanitaires

Si le plus dur semble être désormais passé, le spectre du coronavirus reste un sujet de vigilance : "L'événement se déroulera dans le strict respect des consignes sanitaires" promettent les organisateurs, qui dimensionneront et sécuriseront les lieux afin de pouvoir accueillir environ 2 000 personnes réparties à bord de 500 voitures. Jusqu'à quatre personnes seront admises par véhicule, avec la possibilité d'écouter le son des artistes programmés, soit grâce au retour direct de la scène, soit en allumant l'autoradio.