Info régionale

Un rassemblement en hommage à Anthony Delhalle

10 mars 2017 à 08h18 Par Jonathan Lateur
Au lendemain du décès tragique du pilote Anthony Delhalle, lors d’une séance d’essais privés, la FFMC 72, profondément attristée, invite les motards sarthois à se regrouper ce samedi 11 mars, au Mans, à l’entrée du circuit Bugatti.

Un grand champion s’en est allé. Anthony Delhalle, 35 ans, a perdu la vie ce jeudi 9 mars, après une lourde chute lors d’essais privés d’avant-saison sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Le pilote sarthois du SERT Suzuki, originaire de la Ferté-Bernard, marié et père de deux enfants, est tombé sur la tête, après une sortie de piste. Il est décédé des suites d’une rupture des cervicales.

L’hommage des motards sarthois

Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient. De grands noms du sport mécanique saluent la mémoire du quintuple champion du monde. La FFMC 72, Fédération française des motards en colère, "profondément attristée", appelle également à un grand rassemblement de motards ce samedi 11 mars à 14h, au Mans, à l’entrée du circuit Bugatti, pour rendre hommage à Anthony Delhalle.