Info Normandie

Verneuil-sur-Avre : une scène ouverte pour redémarrer

27 août 2020 à 15h25
On remet le son, à Verneuil-sur-Avre, le 19 septembre
Crédit photo : MJC Le Silo

C'est par une scène ouverte et en musique que la MJC Le Silo à Verneuil-sur-Avre va reprendre des couleurs après la longue paralysie imputable à la crise sanitaire.

La MJC de Verneuil-sur-Avre va retrouver sa vocation... en musique : "le samedi 19 septembre, après de longs mois de fermeture liés à la crise sanitaire, une traditionnelle scène ouverte fera office de retrouvailles avec le public et les spectateurs pour démarrer une nouvelle saison" annonce la structure. Attention toutefois, les concerts en "configuration debout" n'étant pas encore ré-autorisés, le public devra rester assis : "Cela modifiera l’expérience du concert mais permettra quand même de partager, ensemble, le plaisir de la musique" juge l'équipe du Silo.

Trois groupes aux diverses influences

Autre mesure de précaution, le port du masque sera obligatoire lors de tous déplacements dans le bâtiment : "Mais on pourra le retirer une fois installé, dans le respect de la distanciation avec les autres personnes" précise-t-on. Ce sont trois nouveaux groupes musicaux aux influences rock, métal, pop et folk qui se produiront pour cette édition du renouveau : "Bloody Wiper", "Syate" et "Triocéphalus". L’entrée est gratuite pour tous, à partir de 20h30.