Les organisateurs du festival "Les 3 Eléphants" ont dévoilé les premiers noms de l’édition 2021. L’an passé, les concerts avaient été annulés à cause de la crise sanitaire.
L’association Superforma, qui gère plusieurs salles de concerts de l’agglomération mancelle, a dû annuler tous ses événements prévus ce mois-ci, à cause du confinement. Des vidéos de représentations de groupes sarthois seront bientôt disponibles.
Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, jusqu’au dernier moment, les organisateurs d’événements doivent envisager tous les scénarios possibles. En Sarthe, le festival Bebop doit démarrer mardi prochain.
Les organisateurs du festival sarthois Bebop annoncent que Chinese Man et Woodkid ne viendront pas au Mans. Les deux artistes annulent toutes les dates de leur tournée.
Pomme présentera les chansons de son premier album au Mans, non pas à L’Oasis mais aux Saulnières le 26 novembre. Cette salle permet la mise en place d’un concert en configuration assis.
Pour respecter les consignes sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, l’association Superforma annonce que le concert de La Grande Sophie au Mans le 7 octobre est déjà complet.
Au Mans, plusieurs parcs accueilleront cet été les concerts électro des Rêveries. Les organisateurs de l'événement ont annoncé la nouvelle sur leur page Facebook, avec tout de même une réserve si la crise sanitaire évolue.
Alors qu’aucun festival n’aura lieu de tout l'été, les organisateurs de Bebop ont déjà annoncé que l’édition 2020 se tiendra bien du 3 au 7 novembre en Sarthe. On peut acheter nos billets à partir de 14h ce lundi 25 mai.
Après 25 ans de bons et loyaux services, Loïc Lecomte, directeur et programmateur à La Luciole part à la retraite. Celui qui sera en charge de la programmation de la salle alençonnaise s’appelle Max Leduc.
Loïc Lecomte tire sa révérence. Le directeur-programmateur de la salle de musiques actuelles d’Alençon part à la retraite en janvier prochain, après 25 ans à ce poste.
Après le succès de la première édition en septembre, les organisateurs du V and B Fest’ ont annoncé les date et lieu du prochain millésime : rendez-vous du 11 au 13 septembre 2020 à Craon.
Après le succès de la première édition, les organisateurs du V and B Fest’ ont annoncé sur leurs réseaux sociaux la tenue à nouveau de concerts en 2020. Sans donner ni date ni le lieu pour le moment.