On se détend...

[Vidéo] BDA et Vianney : le clip est là !

07 mars 2019 à 11h37 Par Kyel
Crédit photo : Youtube

Après "Je me dis que toi aussi" et "Tout le temps", Boulevard des Airs continue de nous faire découvrir de nouveaux tubes issus du quatrième album avec le titre : "Allez reste !"

On ne les arrête plus ! Boulevard des Airs, groupe originaire, de Tarbes est une machine à succès, à l'image de cette Victoire de la Musique décrochée en février dernier pour la chanson "Je me dis que toi aussi". Le quatrième album studio, qui porte le même nom, cartonne et les singles qui en sont extraits sont tous joués en radio. Le dernier en date : "Allez reste" en duo avec "un ami", un certain Vianney, que le groupe considère comme l'artiste avec lequel il y a le plus de proximité dans le milieu de la musique.

Au Mans, c'est complet !

Un lien fort qui se ressent à l'écoute de ce titre qui évoque des souvenirs de jeunesse qu'on aimerait voir "rester" en mémoire "encore un peu" malgré le temps qui passe. Même constat quand on visionne le clip coloré dans lequel les trois artistes "amis" sont immergés le temps de la chanson, transportés dans leurs jeux d'autrefois. C'est une petite mise en bouche avant le concert du 8 mars sur la scène de la salle Oasis au Mans... Pour ceux qui auront la chance d'y être, car la représentation sera à guichet fermé !