On se détend...

[Vidéo] Le nouveau clip des Enfoirés dévoilé

26 février 2019 à 13h11 Par Kyel
Kylian Mbappé dans le clip des Enfoirés
Crédit photo : Youtube

En attendant la diffusion du nouveau spectacle des Enfoirés sur TF1 le 8 mars, les artistes sont réunis à l'écran pour le clip de l'hymne 2019 du collectif.

C'est une lourde responsabilité. Chaque année, un titre enregistré par les Enfoirés doit faire la promotion du spectacle quelques semaines avant sa diffusion sur la première chaîne d'Europe. En 2018, c'est Soprano qui s'y était collé avec "On fait le show".

"Pourquoi penser qu’on peut mener sa barque, sans se faire aider..."

Même s'il n'était pas présent avec ses camarades sur la scène de la salle Aréna de Bordeaux pour la captation du show en janvier dernier, Vianney a tenu à apporter sa contribution en écrivant l'hymne des Enfoirés 2019. Positif et entraînant, le titre "On trace" appelle à l'entraide collective pour "dessiner l'histoire". Découvrez le clip en bas de cet article.

Kylian Mbappé, Didier Deschamps, Les Inconnus...

Une quarantaine de personnalités donne de la voix pour ce single et sera présente à la télévision le 8 mars dont Ary Abittan, Amir, Amel Bent, Malik Bentalha, Tarek Boudali, Claudio Capeo, Sébastien Chabal, Didier Deschamps, Kendji Girac, Les Inconnus, Jenifer, Philippe Lacheau, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, Kylian Mbappé, Mc Solaar, Kad Merad, Isabelle Nanty, Florent Pagny, Lorie Pester, Slimane, Soprano, Tal, Christophe Willem et Zazie.

Des hommages rendus

Comme chaque année, les tableaux vont s'enchaîner, les personnalités en costume vont défiler et des hommages seront rendus à Maurane, Charles Aznavour et Veronique Colucci qui nous ont quittés récemment.