Info Loir-Et-Cher

ZooParc de Beauval : 400 postes à pourvoir dès la fin janvier

25 novembre 2020 à 21h34
C'est le 30 janvier prochain que rouvrira le ZooParc de Beauval
Crédit photo : ZooParc de Beauval

Le parc animalier implanté à Saint-Aignan annonce lancer le recrutement de pas moins de 400 personnes. Des postes en CDD dont certains doivent être pourvus dès la fin du mois de janvier prochain.

Magasiniers, valets de chambres, réceptionnistes, vendeurs en boutique, commis de cuisine ou encore équipiers polyvalents : voilà quelques-uns des jobs saisonniers à pourvoir au sein du ZooParc de Beauval, dès la fin du mois de janvier prochain. Au total, 400 postes proposés, "dont 150 CDD à temps complet pour les hôtels et 250 CDD à temps complet ou partiel pour le parc animalier" détaille le ZooParc, qui rouvrira ses portes au public le 30 janvier exactement.

Sans attendre les habituels forums

"Sans attendre la tenue de nos traditionnels forums de l'emploi, nous lançons dès maintenant une importante campagne de recrutement pour la prochaine saison sur laquelle reposent énormément d'enjeux" explique le parc, désireux "d’accueillir au top les visiteurs qui auront besoin plus que jamais de s'émerveiller devant nos animaux, de prendre l'air et de passer un bon moment entre amis ou en famille". Détails et profils des postes sur le site officiel du ZooParc.