Disparition inquiétante entre Sarthe et Mayenne

Yannick Maréchal

Modifié : 8 octobre 2025 à 17h28 par Emilien Borderie / crédit photo : Gendarmerie de la Mayenne

Domicilié à Saint-Brice, Yannick Maréchal, 50 ans, restait introuvable dans la soirée de ce mercredi 8 octobre. Les proches sont sans nouvelles depuis trois jours.

On est encore sans la moindre nouvelle de Yannick Maréchal, 50 ans, en fin d'après-midi ce mercredi 8 octobre, trois jours après qu'il a quitté son domicile mayennais à Saint-Brice. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins pour tenter de retrouver cet homme dont on sait qu'il a "de nombreuses attaches sur le département de la Sarthe".

Cheveux gris, sac à dos noir

Le quinquagénaire est de "corpulence mince", il mesure 1,75 mètre et arbore des cheveux gris ainsi qu'une barbe en partie blanche. La dernière fois qu'il a été vu, Yannick Maréchal portait une veste marron, un pantalon de type jean bleu, avec un sac à dos noir.

La gendarmerie de Château-Gontier

Dans l'espoir de localiser au plus vite cette personne, les militaires sollicitent le grand public : tout élément permettant une localisation et susceptible de faire avancer les recherches est à transmettre immédiatement à la brigade de Château-Gontier, par téléphone, au 02 43 09 65 24.

... A LIRE AUSSI :

On n'a plus de nouvelles depuis vendredi dernier #LeMans #AppelATemoins #FernandeKaddai

[image or embed]

— Sweet FM (@sweetfm.bsky.social) 8 octobre 2025 à 11:34