Piéton tué sur la D338 : les gendarmes lancent un appel à témoins

Accident sur la D338

17 janvier 2023 à 16h23 par Emilien Borderie / crédit photo : Corentin Allain

Quelques heures après la mort d'un piéton, survenue sur la D338 aux portes du Mans, la gendarmerie lance un appel à témoins ce mardi 17 janvier.

Avec l'accord du procureur de la République du Mans, les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoins suite à l'accident mortel de la circulation survenue dans la soirée de ce lundi 16 janvier sur la D338 à hauteur de la commune de Ruaudin : "A 21h50, un homme marchant sur la D338, route des Hunaudières, est percuté par un véhicule. Malgré les soins prodigués par le SAMU, la victime décède sur place" rappellent-ils.

Les circonstances de l'accident restent à déterminer

Les éléments recueillis par les enquêteurs "ne permettant pas de déterminer avec certitude les circonstances de l’accident" font savoir les miliraires, toute personne ayant circulé sur l'axe concerné, le jour J, entre 21h et 22h et ayant aperçu un piéton marcher sur cet axe entre les ronds-points de César, face au complexe Antarès, et du magasin Leroy-Merlin, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Moncé-en-Belin au 02 43 57 02 55.

... A LIRE AUSSI :