Plusieurs voitures brûlées en Sarthe cette nuit

Un casque de pompier

16 mai 2024 à 12h09 par Benjamin Maria

Une vingtaine de pompiers est intervenue sur un feu de garage dans la nuit de ce jeudi. Un peu plus tard, quatre voitures sont parties en fumée respectivement à Champagné puis à Solesmes.

La nuit de ce mercredi à jeudi a été mouvementée pour les pompiers de la Sarthe. Tout a commencé à Saint-Mars-la-Brière aux alentours d'1h15, une vingtaine de pompiers intervient sur un feu de garage. Les flammes se sont par la suite étendues à deux autres places de parking fermées. Elles ont été éteintes au moyen de deux lances. Personne n'a été blessé et l'intervention n'a pas nécessité l'évacuation d'habitations

Plus de cinq voitures brûlées en une nuit

Peu après 1h30 du matin ce sont les pompiers du centre de secours du Mans Sud qui sont appelés pour un feu de véhicule à Champagné. Deux sont parties en fumée avant que les soldats du feu ne réussissent à l'éteindre au moyen d'une lance à mousse. Juste avant 3h, les secours de Sablé-sur-Sarthe sont engagés sur un autre incendie à Solesmes. Là aussi deux voitures ont pris feu. On ne sait pas encore si ces événements sont liés.