Prévelles : choc auto contre moto, un blessé grave

Pompiers

Modifié : 14 octobre 2026 à 12h28 par Emilien Borderie

Une victime a été prise en charge, gravement blessée, suite à un accident ayant impliqué une voiture et une moto en début de matinée ce mercredi 14 octobre à Prévelles.

Les faits se sont produits vers 6h45, ce mercredi 14 octobre : une voiture et une moto se sont percutées sur la D19 à Prévelles, à hauteur du lieu-dit Beauvais. L'une des deux victimes prises en charge par les secouristes a été conduite dans un "état grave" jusqu'au centre hospitalier du Mans.

Huit secouristes sur place

Le bilan mentionne également un blessé "léger", évacué pour sa part à l'hôpital de La Ferté-Bernard. Le choc, dont les circonstances restent à déterminer, aura mobilisé huit sapeurs-pompiers et trois engins affectés aux centres de secours de Montfort-le-Gesnois, de Tuffé et de Beaufay.