"Rock In Evreux" : la prog est complète !

"Rock In Evreux", en route pour l'édition 2022 !

17 mars 2022 à 23h16 par Alizée Lanzarini / crédit photo : Festival Rock In Evreux

Les organisateurs du festival "Rock in Evreux" ont dévoilé, ce jeudi 17 mars, les derniers noms d’artistes qui complètent la programmation de l’édition 2022. Elle se tiendra du 24 au 26 juin prochain.

On connait depuis ce jeudi 17 mars les quatorze derniers noms des artistes qui complètent la programmation du festival "Rock In Evreux". Après un évènement revisité l’an passé en raison de la situation sanitaire, la manifestation revient dans sa forme initiale du 24 au 26 juin 2022 à l’hippodrome de Navarre. Et comme promis, c’est un programme éclectique proposé par les organisateurs : "C’est à la fois une scène pop, électro, urbaine. Dans les nouveaux noms annoncés, il y a Eddy de Pretto, un DJ avec Lost Frequencies. […] C’est aussi un festival familial, puisqu’en programmant Louane le samedi, on va attirer toute la famille" explique Vincent Ficot, directeur du festival.

Vincent Ficot, directeur du festival :

Artistes locaux

"Rock In Evreux" laisse aussi la place aux artistes normands : Moonya, chanteuse originaire de Brionne, Talamasca, DJ eurois, ainsi que le groupe de métal The Lost Opéra dont le chanteur Loïc Conti a grandi à Evreux et pour qui se produire sur la scène ébroïcienne est une première. "On est très enthousiaste. C’est notre lieu de naissance, c’est important de venir défendre nos valeurs dans ce grand festival. Il y aura peut-être moins de monde au début, mais ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est qu’on ouvre Rock In Evreux. On va pouvoir partager notre musique avec le plus grand nombre. J’ai grandi avec ce festival, c’est plein de souvenirs" se réjouit l’artiste.

Loic Conti, chanteur de The Lost Opera :

La programmation

Vendredi 24 juin : Klingande, Lost Opera, Lujipeka, Mosimann, Skip The Use, Superbus, The Last Internationale
Samedi 25 juin : Clou, Eddy de Pretto, IAM, Issara, Louane, PLK, Requin Chagrin, Talamasca
Dimanche 26 juin : Bakermat, Lilly Wood & The Prick, Lost Frequencies, Moonya, Nameless, Rozedale, The Offspring, Youv Dee

Jusqu’à ce dimanche 20 mars, on peut profiter de tarifs préférentiels : 38 euros pour le pass journée et 89 euros pour les trois jours.