Sara et Rania sur la scène de l’Olympia ce lundi

Les blésoises Sara et Rania, 14 et 12 ans, chanteront sur la scène de l'Olympia ce lundi 16 mai.

15 mai 2022 à 22h04 par Nicolas Terrien

Les deux jeunes chanteuses blésoises ouvriront la soirée pour l’humoriste Booder dans la mythique salle parisienne, avec en plus un nouveau titre, "Parano".

Révélées par l’émission "The Voice Kids" en 2020, Sara et Rania ont bien retenu les leçons de leurs coachs d’alors -Soprano et Jenifer- puisque les voilà propulsées sur la mythique scène du boulevard des Capucines où elles assureront la première partie du spectacle de l’humoriste Booder ce lundi 16 mai. "J’ai toujours rêvé d’aller à l’Olympia, je suis trop contente" exulte Rania du haut de ses 12 ans, alors que Sara, de deux ans son aînée, revient sur la rencontre avec Booder : "Il était de passage près de Blois et plus tard, son agent a contacté notre maman pour nous faire cette proposition". Une véritable chance pour les deux adolescentes loir-et-chériennes qui interprèteront trois titres : "I want you back" des Jackson Five, une chanson de Beyonce et une nouveauté bien à elles...

Sara et Rania :

Une nouvelle chanson pour le 20 mai

C’est en effet sur la scène marquée par l’empreinte de Bruno Coquatrix que Sara et Rania vont chanter pour la première fois "Parano", un titre écrit par l’équipe de l’ancien producteur de Zaz. Ce sera une première interprétation avant sa sortie officielle vendredi 20 mai. "Nous prévoyons aussi le tournage d’un clip en juin" précise Sidi, oncle et désormais agent des deux sœurs. "J’adore ce titre, parce qu’il bouge" dévoile Rania. Et Sara d’enchainer : "On s’est trop bien amusées à l’enregistrer en studio". D’une légende l’autre, les deux jeunes Blésoises se produiront ensuite les 30 et 31 mai à La Cigale... Cette fois, ce sera en première partie de Nej’. Mais bien entourées et protégées par leur famille, Sara et Rania l’affirment en chœur -comme elles savent si bien le faire sur scène !- : "La priorité, ça reste l’école !".

Sara et Rania :