Soings-en-Sologne : un policier de 21 ans meurt dans un accident

A Blois, le commissariat de police

Modifié : 30 octobre 2025 à 14h46 par Bastien Bougeard / crédit photo : Nicolas Terrien

Un nouvel accident mortel s’est produit sur les routes du Loir-et-Cher dans la matinée de ce jeudi 30 octobre. Deux voitures se sont percutées frontalement à Soings-en-Sologne. Un policier de 21 ans, qui rentrait de service, a été tué dans le choc.

La police du Loir-et-Cher est en deuil. L’un de ses agents a perdu la vie en tout début de journée ce jeudi 30 octobre dans un accident survenu sur la D765 à Soings-en-Sologne. L'homme, âgé de 21 ans, était affecté au commissariat de Blois, au sein de la brigade de police "secours de nuit", a indiqué le porte-parole de l’institution sur le réseau social X.

26 morts en Loir-et-Cher

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une collision frontale entre deux véhicules. Les circonstances exactes du drame restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’en établir les causes. Deux autres personnes ont été blessées dans l’accident. Ce nouveau drame porte à 26 le nombre de morts sur les routes du Loir-et-Cher depuis le début de l’année 2025.