Sur l'A71, de grosses perturbations suite à un accident

A71

Modifié : 17 octobre 2025 à 20h16 par Emilien Borderie / crédit photo : Vinci Autoroutes

Le trafic sera resté longuement perturbé sur l'A71 ce vendredi 17 octobre, suite à un accident de poids-lourd survenu à hauteur de Lamotte-Beuvron.

De grosses perturbations sur l'A71. Vers 9h30 ce vendredi 17 octobre, un accident ayant impliqué un poids-lourd s'est produit à hauteur de Lamotte-Beuvron. A la mi-journée, la circulation a été totalement coupée au niveau de l'entrée n°4 à Salbris, en direction d'Orléans, afin de permettre le début d'intervention des équipes et du matériel de dépannage.

Reprise du trafic en fin d'après-midi

A 17h, l'enlèvement du véhicule accidenté n'avait pas encore été finalisé, le trafic était alors neutralisé vers Clermont-Ferrand, après l'entrée n°3 à Lamotte-Beuvron. Ce n'est qu'environ trois-quarts d'heure plus tard que les choses ont commencé à rentrer dans l'ordre avec un basculement de chaussée pour permettre aux usagers de rouler dans les deux sens.

A71

C'est une semi-remorque chargée de bouteilles d'eau que tractait le camion impliqué dans l'accident. En fin de journée, les raisons pour lesquelles le convoi s'est retrouvé en travers des voies restaient à déterminer.