Calvados : marche blanche pour Rafael ce dimanche

Une marche blanche pour Rafael dimanche

Modifié : 23 mai 2025 à 17h28 par Alizée Lanzarini / crédit photo : Adobe stock

Une marche blanche pour Rafael est organisée ce dimanche 25 mai. Le corps de l'adolescent avait été découvert le long d'une route entre Feuguerolles-Bully et Maltot dans la nuit du 28 au 29 mars.

Quasiment deux mois après le décès de Rafael, sa famille appelle à "la vérité et la justice". L'adolescent de 17 ans a été découvert sans vie près de Caen sur la D147 entre les communes de Feuguerolles-Bully et de Maltot dans la nuit du 28 au 29 mars, vers 4h40 du matin. Parti d'Eterville, il se déplaçait à pied sur cette route. Les gendarmes du Calvados avaient lancé un appel à témoin au début du mois d'avril.

Départ du rond-point d'Eterville

La famille du défunt est à ce jour sans réponse. Après un premier message publié sur la page Facebook "Outrouverquoiaquand" appelant le responsable à se rendre, elle annonce organiser une marche blanche ce dimanche 25 mai, au départ du rond-point d'Eterville à 15h pour rejoindre les lieux du drame, où des roses seront déposées. En parallèle, l'enquête suit son cours et toute personne disposant d'informations peut contacter les gendarmes d'Evrecy au 02 31 08 35 53.