Le Grand-Quevilly : ils tentaient de voler... des roues

Trois individus ont été arrêtés au Grand-Quevilly

Modifié : 22 avril 2025 à 12h34 par Julien Dubois

Trois individus ont été arrêtés après avoir tenté de prendre la fuite, le dimanche 20 avril, au Grand-Quevilly. Un témoin les avait surpris en train de voler des roues de voiture.

Les policiers ont été alertés en tout début de matinée ce dimanche 20 avril, au Grand-Quevilly, par un riverain : trois jeunes hommes tentaient de voler des roues de voitures stationnées sur la voie publique, aux alentours de 4h. A l'arrivée des forces de l'ordre, les individus concernés ont pris la fuite à bord d'une Peugeot 208 de couleur blanche, avant de percuter un trottoir. Immobilisés, c'est donc à pied que leur cavale s'est poursuivie... mais très brièvement.

Dissimulés derrière des buissons

Un chien de la BAC a effet permis de retrouver assez rapidement le premier suspect, dissimulé derrière une haie, rue Samuel-de-Champlain. Les deux autres, eux aussi cachés dans des buissons, ont été arrêtés dans la foulée. Âgés de 17, 18 et 23 ans, les trois garçons -dont deux SDF- devaient être déférés ce mardi 22 avril devant un juge. Ils sont soupçonnés d'avoir également commis d'autres vols d'accessoires automobiles les jours précédents cette arrestation.