Émanville : plusieurs foyers privés d'électricité après un accident de voiture

Des foyers privés de courant après un accident de voiture

Modifié : 7 novembre 2025 à 11h15 par Tanguy Papin

Une voiture a percuté un poteau au bord de la route près d’Émanville ce jeudi 6 novembre, privant d'alimentation électrique près de 450 foyers.

L’accident s’est produit en début de soirée ce jeudi 6 novembre : à Emanville, rue du Haut-Guerrier, entre la ferme de Couillerville et le hameau des Petites-Londes, un véhicule est venu heurter un poteau électrique en bord de chaussée, le sectionnant en deux. A leur arrivée, vers 18h, les sapeurs-pompiers n’ont pas trouvé trace d'un quelconque occupant de la voiture.

Coupures dans plusieurs communes 

Les dégâts ont entraîné une panne de courant dans plusieurs communes autour du lieu de l’accident. Selon les secouristes, 448 foyers étaient concernés à Emanville, Portes ou Barquet. Aucune personne considérée comme étant "vulnérable" n’a été recensée parmi les habitants privés d’électricité. Les réparations étaient encore en cours dans la matinée.