Football : une minute de silence ce week-end en Centre-Val-de-Loire
Publié : 15 janvier 2024 à 18h47 par Bastien Bougeard
La Ligue de football de Centre-Val-de-Loire a décidé de faire observer un moment de recueillement sur tous les terrains de la région ces 20 et 21 janvier après la disparition de deux joueurs Berruyers dans un accident de la route.
L’heure est au recueillement dans les clubs de football en Centre-Val-de-Loire. L'antenne locale de la ligue a annoncé qu'une minute de silence allait être observée lors des rencontres départementales et régionales qui se dérouleront ces samedi 20 et dimanche 21 janvier. Il s’agit de rendre hommage à deux joueurs du club Berruyer de l’ES Moulon qui ont perdu la vie ce dimanche 14 janvier dans un accident survenu sur l'A71 dans le département de l’Allier.
Les victimes jouaient en National 3
Axel Salhi et Arslane Guedioura étaient âgés de 26 ans et évoluaient en National 3. La veille du drame, ils avaient contribué à la victoire de leur équipe, 2-0 contre le FC Ouest Tourangeau. Leur disparition a provoqué une vague d’émotion et de réactions. Le Vierzon FC a posté un message de soutien au club sur Facebook tout comme le Tours FC. L’ES Moulon a pour sa part suspendu ses activités jusqu’à nouvel ordre.
... A LIRE AUSSI :
Les faits se sont produits sur l'A71 dans l'Allier #AxelSalhi #LeMansFC #SableFC #InsecuriteRoutiere https://t.co/zloWIvZB3I
— Sweet FM (@SweetFmRadio) January 15, 2024