Le corps d’une femme disparue retrouvé en forêt, près d’Oissel

Le corps d’une femme disparue retrouvé en forêt, près d’Oissel

Modifié : 20 janvier 2026 à 13h22 par Tanguy Papin

Le parquet de Rouen confirme, ce lundi 19 janvier, la découverte de la dépouille d’une femme qui était portée disparue depuis la semaine précédente.

Ce lundi 19 janvier, le procureur de la République de Rouen indique qu’un corps a été retrouvé dans un bois situé près de la commune d’Oissel. Il s’agit de celui d’une femme portée disparue depuis la semaine précédente. Âgée d’une cinquantaine d’années, l'intéressé n’avait plus donné signe de vie depuis le 13 janvier exactement. Son mari avait signalé sa disparition le surlendemain auprès du commissariat de police de Rouen.

Zone de recherche établie grâce au téléphone 

Dans le cadre de l’enquête, les policiers ont pu exploiter le signal du téléphone de la disparue. Le parquet précise avoir "constaté l’absence d’appels depuis le 13 janvier" et identifié "un bornage sur un relais situé à Oissel". Une localisation très proche du domicile de la disparue. Les recherches se sont alors concentrées dans ce secteur. Le corps de la victime a été découvert en début d’après-midi le dimanche 18 janvier. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes du décès et une autopsie doit être pratiquée.