Le jeune joueur de QRM Hugo Hare s'exprime après l'incendie à Crans-Montana

Incendie Crans-Montana

Modifié : 26 janvier 2026 à 10h55 par Julien Dubois / crédit photo : AdobeStock

Brûlé aux mains et au visage lors de l'incendie survenu durant la nuit du nouvel an dans un bar de la station de ski de Crans-Montana, Hugo Hare s'est exprimé pour la première fois depuis cette tragédie qui a fait 40 morts et 116 blessés.

C'est par l'intermédiaire de son compte Instagram qu'Hugo Hare est sorti du silence, ce dimanche 25 janvier, après avoir reçu de nombreuses marques de soutien : "Je ne peux pas écrire, donc malheureusement je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais j'ai demandé à faire cette story pour vous rassurer" explique le garçon de 19 ans.

"Je sais que j'y arriverai"

Le joueur de l'équipe réserve de QRM a été sérieusement blessé aux mains et au visage lors de l'incendie survenu lors de la nuit du nouvel an à Crans-Montana, et qui a fait 40 morts et 116 blessés, "ce n'est que le début, ça va être compliqué, mais je sais que j'y arriverai. Comme toutes celles et ceux qui sont actuellement dans le même état, nous allons nous battre" poursuit-il.

"On doit se faire entendre"

Le jeune homme indique également qu'il évoquera prochainement la tragédie : "On doit se faire entendre sur ce drame".  Les critiques se multiplient ces derniers jours après la libération sous caution du copropriétaire du bar "Le Constellation", Jacques Moretti, après son placement en détention provisoire.