Info Loir-Et-Cher

A Romorantin-Lanthenay, on recherche des figurants pour cet été

14 mai 2019 à 12h15 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Atelier Colom

En vue des représentations de la mi-juillet, les organisateurs de "Voyage à travers les siècles" à Romorantin-Lanthenay sont à la recherche de bénévoles.

Pas moins d’une vingtaine de représentations programmée les samedi 20 et dimanche 21 juillet dans le centre-ville : "Voyage à travers les siècles" est de retour, pour une sixième édition, cet été à Romorantin-Lanthenay. Spectacles gratuits et tout public, donnés les deux soirs entre 19h et minuit.

Organiser, réaliser et jouer

Pour la réussite de ce millésime 2019, l’Atelier Colom Théâtre, à la manœuvre, recherche encore des bénévoles pour aider à la création et à la réalisation de l’événement, "mais aussi des figurants pour donner vie à différents spectacles" précise-t-on.

Du Moyen-Âge aux années trente

Celles et ceux qui seraient tentés de donner un peu de leur temps et de leur personne pour ce festival de rue dont les mises en scène vont du Moyen-Âge aux années trente, sont invités à consulter le site de l'association, www.ateliercolom.net, mais aussi et surtout à se manifester par téléphone, en composant le 06 03 01 06 32.