Agroalimentaire : 20 postes à pourvoir en Sarthe

SWEET FM

14 février 2017 à 15h35 par Emilien Borderie

Pôle emploi organise début avril des sessions de recrutement portant sur vingt postes de pareurs et de piéceurs. Il s'agira de contrat de professionnalisation, susceptibles d'évoluer en CDI.

Pôle emploi va organiser des sessions de recrutement dans le secteur de la découpe de viande, afin de pourvoir une vingtaine de postes de pareurs et de piéceurs pour le compte d’une entreprise agroalimentaire basée en Sarthe. Les profils seront retenus via la "méthode de recrutement par simulation".

Réunions d'information

Début avril, les candidats pourront participer à des réunions d’information collective et assister à une présentation de l’activité et de l’environnement des postes. Celles ou ceux qui sont intéressés n’ont pas l’obligation d’avoir de l’expérience professionnelle ou une qualification dans ce type d’activité. Les débutants sont acceptés.

Contrat pro puis CDI éventuel

Les offres proposées sont en contrats pro de 6 mois "en formation PASS IFRIA" avec possibilité de CDI par la suite. Les candidats doivent contacter la plate-forme Pôle Emploi Sarthe-Mayenne au 02 44 02 20 20 pour s’inscrire aux réunions d’info. Offre consultable sur le site www.pole-emploi.fr avec la référence 049LCPY.

Le Mans FC
MSB
ADA BLOIS
24H