Alençon : Alphapodis dévoile sa programmation

SWEET FM
Crédit : Alphapodis

Publié : 8 février 2021 à 11h56 par Clément Rohée

Malgré un contexte sanitaire qui rend incertain la tenue de ce genre d'évènement, le festival d'Alphapodis dévoile de nouveaux noms.

Le 13 janvier dernier, le festival alençonnais Alphapodis levait le voile sur une partie des noms des artistes invités pour la troisième édition de l’évènement axé sur la lutte contre le cancer du sein. Ce lundi 8 février, les organisateurs révèlent la deuxième partie de la programmation (Lectif, Annabella Hawk, Mézigue, MRD et Lilith). Les concerts auront lieu le vendredi 23 au Bayokos et le samedi 24 avril à l’entrepôt Seb-Moulinex. Un rendez-vous culturel, qui, comme beaucoup d’autres, est suspendu à l’évolution de la situation sanitaire.

Promouvoir la scène locale

C’est la nouveauté dévoilée par les organisateurs : un tremplin destiné aux artistes locaux. Afin de promouvoir la scène régionale, Alphapodis propose aux musiciens ornais, sarthois, manchois, calvadosiens et mayennais de candidater pour venir jouer en première partie pendant 30 à 45 minutes. Tous les détails concernant la programmation et le tremplin sont à retrouver sur la page Facebook d’Alphapodis.