Info Loir-Et-Cher

Basket : deux matchs confirmés en décembre pour l’ADA

09 décembre 2020 à 12h28
Le match de ce vendredi 11 décembre sera filmé
Crédit photo : 41prod

La Ligue nationale de basket a validé le calendrier des matchs du championnat de Pro B pour ce mois de décembre 2020. Toujours à huis clos, l’ADA Blois Basket 41 recevra notamment Aix-Maurienne SB ce vendredi 11 à 20h.

"Au vu des aides financières attribuées par le gouvernement, l’Assemblée générale a décidé qu’au cours du mois de décembre 2020 et pour les deux divisions, chaque équipe participera à un match de championnat à domicile à huis clos" annonce la Ligue nationale de basket ce mardi 8 décembre. S’agissant de l’ADA Blois Basket 41, et à moins d’un contrordre pouvant être lié à la découverte de cas de contamination par le Covid-19, deux duels s’annoncent donc : ce vendredi 11 décembre à 20h, c’est l’équipe d’Aix-Maurienne SB qui, dans le cadre de la quatrième journée du championnat de Pro B, se présentera face aux hommes de Mickaël Hay sur le parquet de la salle du Jeu-de-Paume puis un déplacement aura lieu à Saint-Chamond le vendredi 18 décembre -20h toujours et encore une fois sans spectateurs- pour le compte de la cinquième journée.

Le duel de ce vendredi 11 décembre sera filmé

"Afin de conserver un lien toujours aussi fort avec ses fans, l’ADA aura le plaisir de renouveler le dispositif mis en place lors du quart de finale de Leaders Cup face à Nancy" indique-t-on du côté du club loir-et-chérien : ainsi, la rencontre programmée ce vendredi 11 décembre face à Aix-Maurienne sera "médiatisée" avec la complicité active de la société web et audiovisuelle locale "4.1 Production" et donnera lieu à un avant-match en "Facebook Live" suivi du duel en tant que tel, commenté et visible gratuitement cette fois sur le canal "LNB TV". "Une nouvelle fois, le club fera la part belle à l’ensemble de la communauté ADA : partenaires, supporters, abonnés..." souligne-t-on, en annonçant d’ores et déjà que le match face à Vichy-Clermont, prévu lui le 16 janvier, devrait faire l’objet du même traitement.