Castée par Sweet FM, elle tente "The Voice"
25 février 2017 à 11h08 par Emilien Borderie
Camille Esteban, 19 ans, montera ce samedi 25 février sur le plateau de "The Voice". Avant d'arriver face au jury du fameux télé-crochet de TF1, cette passionnée de musique et de chant s'était retrouvée inscrite, un peu par surprise, au casting organisé le 25 juin dernier par Sweet FM, au Mans.
"The Voice", saison 6. Le télé-crochet de TF1, qui a repris la semaine dernière, revient ce samedi soir avec de nouvelles "auditions à l'aveugle". Parmi celles et ceux qui monteront sur scène avec l’espoir qu’au moins l’un des fauteuils du jury se retournera, il y a Camille Esteban : "J’adore le chant, la musique, pour moi c’est super important et je bassine mon entourage avec ça depuis longtemps. Mon père a fini par m’inscrire secrètement au casting organisé par Sweet FM au Mans. J’y suis allée, sans trop savoir ce qui allait m’arriver…" explique la candidate originaire du Loir-et-Cher.
Retenue avec un morceau de Rihanna
Face à Bruno Berberes, directeur des castings de "The Voice", Camille avait interprété "Man Down", l’un des gros cartons de Rihanna, en anglais donc, avant de confirmer dans la langue de Molière : "Dans un second temps, on m’a demandé de chanter Ave Cesaria, de Stromae, en français. Puis j’ai appris que j’étais retenue !" détaille Camille Esteban, qu’on découvrira donc ce samedi dès 20h55 dans "The Voice". Le millésime 2017 a pour jury Zazie, Florent Pagny, Mika et, nouveauté : M.Pokora qui prend le fauteuil qu’occupait auparavant Garou.