Info Sarthe

Contrôlé deux fois le même soir en excès de vitesse sur l'A11

07 avril 2020 à 22h43
La peur du gendarme semble être étrangère à cet automobiliste qui s'est fait prendre deux fois de suite, le même soir, en excès de vitesse sur l'A11 en Sarthe.

A trop vouloir jouer, on peut perdre beaucoup. Ce samedi 4 avril, vers 23h15, les hommes du peloton motorisé de La Ferté-Bernard ont contrôlé un véhicule sur l'autoroute A11 en Sarthe, à 163 km/h pour un maximum théorique fixé à 130 : "Le conducteur a été verbalisé pour l’excès de vitesse et les trois occupants ont fait l’objet d’une verbalisation pour non respect des mesures de confinement" explique-t-on au groupement de gendarmerie départemental.

Six points en moins

L'histoire ne s'arrête pas là, et la virée nocturne aura finalement coûté cher puisque environ un quart d'heure plus tard, à hauteur de Sargé-lès-Le Mans cette fois, le même véhicule est une nouvelle fois contrôlé par l’équipe rapide d’intervention... à la vitesse de 161 km/h -au lieu de 130, toujours- : "Le conducteur aura donc été verbalisé à deux reprises d’une amende de 135 euros et perdra au total six points sur son permis de conduire" précisent les gendarmes.