Info Sarthe

Coupe de France : le tirage des 32es de finale a eu lieu

09 décembre 2019 à 22h03 Par Emilien Borderie
Crédit photo : FFF

Le Mans FC jouera contre les Girondins de Bordeaux, le Sablé FC sera quant à lui opposé au Pau FC : on procédait, ce lundi 9 décembre, au tirage au sort des matches de 32es de finale de la Coupe de France.

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France de football, caractérisé par l'entrée en lice des clubs de l'élite, avait lieu ce lundi 9 décembre à Rennes. S'agissant des clubs de l'ouest, quelques affiches s'annoncent "croustillantes" : au registre des matches déséquilibrés, on citera par exemple le déplacement du FC Nantes -Ligue 1- sur la pelouse de l'Aviron Bayonnais, club de N3. Même "grand écart" entre Angers SCO et le FC Dieppe.

Le Mans contre Bordeaux, Sablé face à Pau

Le Mans FC, qui aura fini l'année 2019 avec un match de Coupe de la Ligue contre le PSG, entamera 2020 avec un autre "gros morceau" en Coupe de France, puisque ce sont les Girondins de Bordeaux -Ligue 1- qui se dresseront face aux hommes de Richard Déziré au Matmut-Atlantique. Les footballeurs de Sablé-sur-Sarthe -N3- eux, recevront le Pau FC -N1- au stade Rémy-Lambert.

Les duels seront disputés les 4 et 5 janvier

A citer aussi : une affiche entre Rouen -N2- et Metz -Ligue 1-, une autre entre Caen -Ligue 2- et Guichen -N3-. On retiendra par ailleurs ce duel que seule la Coupe de France peut occasionner : l'énorme Paris-Saint-Germain sera opposé à l'équipe... Régionale 1 de l'ESA Linas-Monthléry, dont on imagine déjà les fans rêver à un tout aussi improbable faux pas de la part des joueurs stars de la capitale ! L'ensemble des rencontres sera programmé les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020.

Photos