Info Haut-Anjou

Craon : l’hippodrome attend le "V and B Fest"

13 décembre 2018 à 22h49
Crédit photo : "V and B"

Gros coup de comm’ en vue pour "V and B" : le franchiseur de bars à vins et bières implantés en zones commerciales peaufine l’organisation d’un festival musical près de ses bases sud-mayennaises.

Le groupe "V and B" dont le siège se trouve aux portes de Château-Gontier, à Azé, confirme l’organisation d’un tout premier événement musical : le "V and B Fest" se déroulera les 13, 14 et 15 septembre 2019 sur le site de l’Hippodrome de la Touche à Craon. L’objectif, c’est de "faire de ce festival, le porte-étendard de marque, de construire l’espace d’un week-end un endroit d’échanges, d’expériences et de rencontres, où ensemble, nous partagerons de bons moments. Faire vivre nos passions, nos envies et développer le concept V and B en taille XXL !" fait savoir l’entreprise dans un communiqué aux termes très "marketing", et à la veille d’une prévente spéciale ce vendredi 17 décembre.

Une programmation diversifiée

Les concerts se dérouleront les vendredi et samedi soir : "La programmation, éclectique, mêlera artistes locaux, nationaux et internationaux. Deux scènes seront aménagées sur le site, l’une où se produira la majorité des artistes et une autre pour assurer les intermèdes. Des points de restauration uniques et des bars dont seule notre enseigne a le secret seront installés au cœur du festival" détaille-t-on chez "V and B". Pour accueillir et inciter le public à rester sur place, un camping et des parkings seront aménagés, mais on trouvera aussi "un marché artisanal animé, convivial et gratuit. Bon nombre des partenaires de l’enseigne y seront présents pour présenter et mettre en valeur leurs dernières nouveautés en vins, bières et spiritueux".