Info Normandie

Désormais des vols réguliers pour Palma, depuis la Normandie

11 avril 2019 à 11h42 Par Emilien Borderie
L'un des Airbus A319 aux couleurs de la compagnie Volotea
Crédit photo : Volotea

Atterrir à Palma en ayant décollé de Normandie, c’est maintenant possible. A compter de ce printemps, Volotea propose des vols réguliers entre Caen-Carpiquet et l’île espagnole de Majorque.

Une liaison aérienne hebdomadaire avec l’île de Majorque est proposée par la compagnie Volotea, depuis l’aéroport de Caen-Carpiquet, à compter de ce printemps : un Airbus A319 a assuré le vol inaugural ce 9 avril. "En plus d’Ajaccio, Bastia, Figari, Marseille et Toulouse, Palma de Majorque est notre sixième ligne au départ de Caen, chaque mercredi" indique la compagnie qui précise augmenter ainsi son offre depuis la Normandie, de 9 600 sièges soit 33%.

Une "opportunité supplémentaire" pour les Normands

"Nous sommes heureux d’inaugurer cette nouvelle ligne au départ de Caen, la première à destination de l’Europe, preuve de notre développement au sein de cet aéroport. Une nouvelle ligne qui représente une opportunité supplémentaire pour les Normands qui souhaiteraient partir à la découverte de la capitale des Baléares via des vols directs à prix attractifs" argumente Dimitri Sindres, responsable du développement international de Volotea.