Info Sarthe

Deux clips tournés au Mans dévoilés cette semaine

01 mars 2019 à 11h00 Par Clément Rohée
Polar a publié le clip de "Mirage" cette semaine
Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Le rappeur Polar et l’artiste électro Roboy, tous deux Manceaux, ont chacun publié un clip cette semaine. Ambiance skatepark pour l’un et errance nocturne dans les rues de la capitale sarthoise pour l’autre.

Les deux artistes manceaux ont dévoilé ce mercredi 27 février un clip chacun sur leurs chaînes Youtube respectives.

Polar, rappeur manceau, a publié "Mirage". Deux minutes pendant lesquelles on découvre un jeune mec branché avec un certain flow et quelques rimes bien senties. Le tout sur une production de Snooze et filmé par Igor Kov au Mans. On distingue l’ancien stade Léon-Bollée et un skatepark. Son premier EP sortira dans quelques semaines… On est aux aguets.

Roboy, ancien membre du groupe No-Grizzly, est un artiste électro actif depuis 2015. Après avoir écumé les scènes mancelles, il s’est exporté à Nantes et plus récemment à Paris où il était en concert le 5 janvier dernier. Ce mercredi, il a donc dévoilé le clip du morceau synth pop "Le petit chat est mort". Une déambulation nocturne dans les rues de la capitale sarthoise qui passe notamment par la place de la République et "Le Select". Son dernier EP est à retrouver sur son Bandcamp.