Disparition de Lydie Logé : un appel à témoins lancé autour de Michel Fourniret

SWEET FM
La justice s'intéresse au parcours du tueur en série de 1990 à 2000
Crédit : Gendarmerie nationale

Publié : 13 novembre 2020 à 9h04 par Julien Dubois

La Gendarmerie nationale lance un appel à témoins pour faire avancer les enquêtes liées à Michel Fourniret. Le tueur en série est notamment suspecté du meurtre de Lydie Logé, en 1993, dans l'Orne.

Obtenir des informations permettant de faire avancer les enquêtes liées à Michel Fourniret : c’est l’objectif de la Gendarmerie nationale, qui lance un appel à témoins. Celui-ci comporte des photos du tueur en série et de son ex-compagne Monique Olivier, prises à différentes époques. "L’ogre des Ardennes" est notamment suspecté du meurtre de Lydie Logé, cette Ornaise de 29 ans qui a disparu en décembre 1993 près d’Argentan, à Saint-Christophe-le-Jajolet. "Les enquêteurs seront en mesure de vérifier vos informations si celles-ci vous paraissent incertaines. Toute information même anodine est susceptible de faire avancer l’enquête et d’aider les victimes et leurs familles" indiquent les gendarmes

Les enquêteurs sont joignables par mail : infos-fourniret@gendarmerie.interieur.gouv.fr ou par courrier postal : INFOS-FOURNIRET BP 40000 95026 Cergy-Pontoise Cedex.