Info Normandie

Electro Deluxe pour le millésime 2020 de "Music en Avre"

28 janvier 2020 à 16h03 Par Emilien Borderie
Les cinq membres de la formation Electro Deluxe
Crédit photo : Roch Armando

Electro Deluxe et Sanseverino figurent parmi les têtes d'affiche du prochain festival "Music en Avre" entre les 10 et 12 juillet à Saint-Lubin-des-Joncherets.

Après le succès de la toute première édition du festival "Music en Avre" qui a eu lieu l'été dernier, voilà que se profile concrètement le millésime 2020 de ce temps fort pour tous les amoureux des ambiances jazz. Dates à retenir, d'abord : du vendredi 10 au dimanche 12 juillet, à Saint-Lubin-des-Joncherets. Et puis l'affiche, ou tout au moins ce qu'on en sait déjà : ce mardi 28 janvier, l'équipe organisatrice annonce officiellement les venues de Sanseverino, d'Electro Deluxe et d'André Manoukian. Trois styles assez éloignés les uns des autres, qui semblent préfigurer un casting encore une fois assez éclectique.

Verdure, musique et pyrotechnie

Comme pour l'édition 2019, les festivités se dérouleront "dans un cadre verdoyant" confirment les organisateurs, avec "une programmation audacieuse autour de grands noms du jazz et de la scène française et internationale sur les deux scènes de l'événement, l'une payante le soir et l'autre en accès libre les après-midis". En journée ainsi qu'en soirée, un village accueillera le public : bar, foodtrucks, animations, stands divers... Sans oublier un feu d'artifice qui sera tiré le samedi à la tombée de la nuit. Le tout, autour de quelque quatre-vingt bénévoles mobilisés pour le bon déroulement des opérations.