Info Normandie

Evreux : Rock In... "Chair" dévoile sa programmation

03 mai 2021 à 10h41 Par Clément Rohée
Crédit photo : Adobe Stock

Le festival, rebaptisé "Rock In Chair", à Evreux, dévoile la programmation de son édition 2021. Tryo, Vianney et Benjamin Biolay font partie des noms annoncés pour l'événement en juin.

"Rock In Evreux" devient "Rock In Chair". Au vu des restrictions imposées par la crise sanitaire, les spectateurs devront rester assis pendant les concerts. Les organisateurs ont donc voulu adapter le nom de l’évènement à cette édition qui s’annonce forcément particulière. Conséquence de l'épidémie de Covid-19, le festival avait été annulé l’année dernière, mais certains artistes ont de nouveau confirmé leur présence pour le millésime 2021, les 24, 25, 26 et 27 juin. C’est le cas notamment de Tryo, Paul Personne ou encore Louis Bertignac.

De nombreuses têtes d’affiches

Les organisateurs ont levé le voile sur la programmation complète. Durant ces quatre jours, une foule d’artistes de renom va se succéder sur scène à l’hippodrome d’Evreux. Parmi eux, Benjamin Biolay et Thomas Dutronc le premier soir, Paul Personne et Louis Bertignac le lendemain. Le 26 juin, place à Grand Corps Malade, Tryo ou encore les Mayennais d’Archimède. Enfin, le 27 juin, l’édition 2021 de "Rock In Chair" se clôturera par les concerts d’Emcee Agora, Suzane, Vianney et Kimberose.

[AFFICHE] Découvrez le nouveau visage de l’affiche du Rock in Chair Evreux 2021 !

Publiée par Festival Rock in Evreux sur Jeudi 29 avril 2021